You are here

Herbert Smith Freehills conseille Teleperformance sur la mise en place d’un programme EMTN de 3 milliards d’euros et de son émission inaugurale de 500 millions d’euros

10 December 2020 | Paris
Deals and cases

Share

Le cabinet d’avocats d’affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé Teleperformance, un leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales intégrées, dans le cadre de la mise en place de son programme EMTN (Euro Medium Term Note) de 3 milliards d’euros et de son émission inaugurale de 500 millions d'euros, assorti d'un coupon de 0,25 % et venant à échéance en 2027.

Teleperformance n’a pas attendu longtemps pour inaugurer son nouveau programme puisque quelques jours seulement après l’avoir fait approuver par l’AMF, la société a réalisé une première émission sous programme de 500 millions d’euros. Le produit net de cette émission a vocation à être affecté aux besoins généraux du groupe ainsi qu’au financement de l’acquisition de Health Advocate qui devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2021.

Ce programme permettra à Teleperformance d’intervenir plus facilement et plus rapidement sur les marchés obligataires et d'améliorer ainsi son coût de financement, d'allonger la maturité de sa dette et de diversifier ses ressources financières.

CACIB est intervenu en qualité d’arrangeur du programme. BNP Paribas, Crédit Agricole CIB, HSBC, Société Générale, ont agi en tant que chefs de file actifs.

Herbert Smith Freehills a conseillé Teleperformance avec une équipe menée par Louis de Longeaux, associé, et Lou Bernard, collaboratrice.

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris