You are here

Herbert Smith Freehills nomme Sophie de Labrouhe, Elisabeth Debrégeas et Nicolas Pol Of Counsel à Paris

28 April 2020 | Paris
Firm news

Share

Le cabinet d’avocats d’affaires international Herbert Smith Freehills annonce aujourd’hui la nomination de Sophie de Labrouhe, d’Elisabeth Debrégeas, et de Nicolas Pol en qualité d'Of Counsel, au sein du bureau de Paris, avec effet au 1er mai 2020. Cette année, 29 avocats ont été promus au niveau mondial. Le bureau de Paris compte désormais près de 120 avocats, dont 31 associés, et 18 Of Counsel.

Sophie de Labrouhe a rejoint le département Corporate du cabinet en 2010. Avocate au barreau de Paris depuis 2010, elle est spécialisée en droit des sociétés et intervient principalement  sur des opérations de fusions et acquisitions, tant publiques que privées, mais aussi en droit boursier. Sophie est titulaire d'un Master II professionnel « Juriste d'Affaires » de l'Université Paris XI Sceaux, d'un Master II en droit européen des affaires de l'Université de Paris II Panthéon-Assas et d'un LL.M de la Ludwig Maximilian Universität de Munich.

Elisabeth Debrégeas a rejoint le département Droit social du cabinet en 2000 après avoir travaillé pendant 4 ans dans l’industrie pharmaceutique en tant que juriste. Avocate au barreau de Paris depuis 2000, elle intervient sur les dossiers de droit social, principalement dans les domaines non-contentieux, et notamment dans la négociation des accords collectifs, la gestion des relations avec les représentants du personnel, les aspects sociaux des restructurations ainsi que dans le cadre de réorganisations d'entreprises et de licenciements individuels ou collectifs. Elisabeth est titulaire d’un DESS en droit médical et pharmaceutique de l'Université Paris XI Sceaux et d'une Maîtrise de droit des affaires de l'Université Paris X Nanterre.

Nicolas Pol a rejoint le département Disputes du cabinet en 2011. Avocat au barreau de Paris depuis 2011, Nicolas est spécialisé en contentieux commercial. Il intervient dans le cadre de litiges à la dimension internationale marquée, notamment dans les secteurs de l'industrie, de l'assurance, de l'énergie et des infrastructures. Nicolas Pol est titulaire d'un Master II en Théorie et pratique du procès de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d'un Master II en Droits de l'homme et droit humanitaire de l'Université Paris II Panthéon-Assas.

« Au nom de tous les associés et les membres du cabinet, je tiens à féliciter très chaleureusement Sophie, Elisabeth et Nicolas pour ces promotions. Ces nominations témoignent de la volonté du cabinet de continuer à promouvoir des avocats talentueux qui contribuent au développement et à la réussite du cabinet à travers leur professionnalisme et leur engagement auprès de nos clients », commente Frédéric Bouvet, Managing Partner du bureau de Paris.

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris