You are here

Herbert Smith Freehills conseille Générale Continentale Investissements dans le cadre de l'acquisition, aux côtés de Crédit Suisse, du projet d'immeuble de bureaux Blue Bird, situé à Montrouge

03 July 2020 | Paris
Deals and cases

Share

Herbert Smith Freehills a conseillé Générale Continentale Investissements (GCI), l'un des leaders du développement et de l'investissement immobilier commercial en France, sur son acquisition en VEFA, dans le cadre d'une joint-venture constituée avec un véhicule géré par Crédit Suisse, du Blue Bird, un projet d'immeuble de bureaux situé à Montrouge, auprès de Kaufman & Broad, Idevi et Palladio Promotion.

Situé au 134-136 avenue Aristide-Briand, Blue Bird a été conçu par l'architecte Anthony Béchu. Visant les certifications environnementales HQE Excellent, Breeam Very Good et Effinergie +, l’ensemble immobilier sera composé de 10 200 m² de bureaux et services neufs ainsi que plus de 300 m² de terrasses sur les étages hauts de l’immeuble. Les travaux débuteront à la fin de l'année et la livraison est prévue pour fin 2022.

Le financement de cette acquisition a été mis en place par BNP Paribas et SCOR Investment Partners.

Herbert Smith Freehills a conseillé GCI, dans le cadre de la négociation des accords de joint-venture et de project management, avec une équipe composée de David Lacaze, associé, et d’Isabelle Augais, Of Counsel.

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris