Follow us

Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills conseille (i) Empire, (ii) Crédit Mutuel Equity SCR, et (iii) Sodero Gestion lors de l'entrée en négociation exclusive avec Apheon - fonds d’investissement européen mid market spécialisé en private equity - dans le cadre de la cession de leur participation majoritaire dans Fiabila International, société leader dans la fabrication de vernis à ongles.

Monsieur Pierre Miasnik, sa famille, le management et les investisseurs minoritaires demeurent investis aux côtés d’Apheon afin de permettre l’accélération du développement de Fiabila.

Herbert Smith Freehills accompagne les cédants dans cette opération avec une équipe composée de Frédéric Bouvet, associé, Sung-Hyuk Kwon, Of counsel et Sabine Lee, collaboratrice sur les aspects corporate; Bruno Knadjian, associé et Sylvain Piémont, collaborateur senior, sur les aspects de droit fiscal; Sophie Brézin, associée, sur les aspects de droit social, Régis Oréal, associé et Joëlle Chetrit, Of counsel, sur les aspects de financement; et Sergio Sorinas, associé et Marie Louvet, Of counsel, sur les aspects de droit de la concurrence.

Il est à noter que le cabinet Jeausserand Audouard, avec son associé Antoine Dufrane, en collaboration avec Michel Roumier, avocat fiscaliste, agit en tant que conseillers personnels d'Empire et de la famille Miasnik, parallèlement à l’accompagnement d’Herbert Smith Freehills. Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei, de son côté, assure le rôle de conseiller juridique pour Apheon dans le cadre de cette transaction.

Find a lawyer

Stay in the know

We’ll send you the latest insights and briefings tailored to your needs