You are here

Herbert Smith Freehills renforce son équipe Banque & Finance avec l'arrivée d'Audrey Lesage en qualité d'Of Counsel

02 October 2019 | Paris
Firm news

Share

Le cabinet d'avocat d'affaires Herbert Smith Freehills annonce aujourd'hui le retour d'Audrey Lesage en tant qu'Of Counsel dans l'équipe Banque & Finance d'Herbert Smith Freehills. 

Après avoir exercé cinq ans aux bureaux de Paris et Londres de Herbert Smith Freehills puis deux ans chez De Gaulle Fleurance & Associés en tant que senior Counsel, Audrey vient renforcer l'équipe Banque & Finance qui compte désormais 7 associés, 3 Of Counsel et près d'une vingtaine de collaborateurs.

Audrey a une forte expertise en droit bancaire et financier. Elle conseille et accompagne tant les prêteurs que les emprunteurs sur des opérations de crédit en France et à l'étranger. Elle intervient principalement sur des financements d'acquisitions, financements de projets dans le domaine des ENR et financements immobiliers.

Inscrite au barreau de Paris depuis 2007, Audrey est titulaire d’un Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise (DJCE) de l'Université de Poitiers, d’un Master 2 Recherche Droit anglais et nord-américain des affaires de l'Université Panthéon Sorbonne et d’une Maîtrise de droit des affaires de l'Université Panthéon Assas.

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris