You are here

Languages

Herbert Smith Freehills promeut trois nouveaux Of Counsel à Paris

28 April 2022 | Paris
Firm news

Share

Le cabinet d'avocats international Herbert Smith Freehills est heureux d’annoncer aujourd’hui la promotion de trois nouveaux Of Counsel : Vincent Bouvard, Thomas Herman et Noémie Laurin, respectivement au sein des pratiques contentieux, énergie et infrastructure et corporate/M&A. Au niveau mondial, 35 avocats ont été promus Counsel ou consultants. Ces promotions prendront effet le 1er mai 2022.

Vincent Bouvard, 36 ans, a rejoint le département contentieux du cabinet en 2013 en tant que collaborateur. Avocat au barreau de Paris, il intervient en contentieux commercial, notamment dans le domaine bancaire ou dans les litiges relatifs aux sociétés commerciales, et en arbitrage international. Il bénéficie également d’une grande expérience dans les litiges impliquant des aspects de droit international privé et dans le domaine de l'énergie en Afrique. Vincent est diplômé de l'Université d'Édinbourg où il a obtenu un LLM en droit commercial. Il est également titulaire de deux Master 2 de l'Université Paris II Panthéon-Assas (« droit privé général » et « contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlement des conflits »).

Thomas Herman, 36 ans, a rejoint le département énergie et infrastructure en tant que collaborateur en 2012. Il intervient dans le développement et le financement de projets en France, en Europe, au Maghreb et en Afrique francophone sub-saharienne dans les secteurs des énergies et des infrastructures. Il est particulièrement impliqué dans la rédaction et la négociation des principaux contrats de projets (contrats de concession, PPP, construction, exploitation-maintenance, vente d’électricité, vente de gaz, consortiums). Il intervient également sur les aspects règlementaires des projets. Thomas est titulaire d'un Master 2 en droit public des affaires de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d'un diplôme de Sciences Po Lyon.

Noémie Laurin, 36 ans, a rejoint le département corporate/M&A du cabinet en 2015 en tant que collaboratrice. Elle intervient sur de nombreuses opérations de fusions et acquisitions nationales et transfrontalières et opérations en bourse en France pour des clients français et étrangers. Elle intervient également auprès de sociétés cotées ou non cotées sur des aspects généraux du droit des sociétés. Elle est titulaire d'un Master 2 en droit des affaires de l'Université Paris Nanterre et d'un LLB English and French Law avec Maitrise délivré par l'University of Essex, Colchester (Royaume-Uni).

« Au nom de tous les associés, je tiens à féliciter Vincent Bouvard, Thomas Herman et Noémie Laurin pour ces promotions bien méritées ! Ce sont des avocats brillants qui par leur talent contribuent à la réussite du cabinet », commente Frédéric Bouvet, managing partner du bureau de Paris.

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris
Tel: 
+33 1 53 57 76 66