You are here

Languages

Herbert Smith Freehills conseille un syndicat bancaire dans le cadre de l'acquisition de HELLA par Faurecia

27 August 2021 | France, Germany
Deals and cases

Share

Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé un syndicat bancaire comprenant notamment la Société Générale et Natixis, dans le cadre du lancement d'une offre publique d'achat en numéraire par Faurecia, l'un des principaux équipementiers automobiles mondiaux, sur HELLA, entreprise familiale indépendante allemande, qui développe et fabrique des composants et des systèmes dans les domaines de l'éclairage et de l’électronique pour l’industrie automobile, et de l'acquisition auprès du pool familial de sa participation de 60%.

L'opération représente une valeur d'entreprise totale estimée à 6,7 milliards d'euros pour 100% de HELLA et donne naissance au septième fournisseur mondial de l'industrie automobile.

L'équipe était composée à Paris, d'Eric Fiszelson, associé, Audrey Lesage, of counsel, Cécile Alet et Louis Regnard, collaborateurs ; et à Francfort, de Julius Brandt, associé, Kai Liebrich, associé, et Daniel Osmanovic, collaborateur.

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris
Tel: 
+33 1 53 57 76 66