You are here

Herbert Smith Freehills conseille le Groupe Seb sur son entrée en négociations exclusives pour l'acquisition de la société Krampouz

19 September 2019 | Paris
Deals and cases

Share

Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills conseille le Groupe Seb, référence mondiale du petit équipement domestique,  dans le cadre de son entrée en négociations exclusives pour l'acquisition de 100% du capital de Krampouz, société française spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de crêpières, gaufriers, planchas et grills à destination des professionnels et des particuliers.

Basée à Pluguffan, la société compte près de 90 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 18 M€. Elle est présente et distribuée sur les 5 continents.

La finalisation de cette opération, attendue fin septembre 2019, est conditionnée à la signature des accords de transfert des titres après information et consultation des instances représentatives du personnel de Krampouz.

Herbert Smith Freehills a conseillé le Groupe Seb avec une équipe composée de Frédéric Bouvet, associé, Magali Fernandes, of Counsel, et Martin Dijos, collaborateur, sur les aspects corporate ; Sophie Brezin, associée, Elisabeth Debrégeas et Lauriane Gregor,  collaboratrices,  sur le volet droit social ; et Bruno Knadjian, associé, sur les aspects fiscaux.

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris