You are here

Herbert Smith Freehills conseille Interparfums dans le cadre de sa prise de participation dans Divabox

16 July 2020 | Paris
Deals and cases

Share

Herbert Smith Freehills a conseillé Interparfums, entreprise française qui fabrique et distribue des parfums de prestige et des cosmétiques sur la base de contrats de licence mondiaux et exclusifs, dans le cadre de son entrée au capital de Divabox, société française propriétaire du site de e-commerce beauté Origines-parfums, qui figure parmi les principaux acteurs français du e-retail beauté sur internet.

Les sociétés Interparfums et Divabox ont conclu un partenariat stratégique et capitalistique aux termes duquel Interparfums est entrée au capital de Divabox à hauteur de 25 % aux fins de favoriser en France et en Europe le développement de son site internet Origines-parfums.

Pour Interparfums, cet accord favorisera la mise en place des lignes de parfums et produits dédiés, nécessaires pour répondre à une demande spécifique des consommateurs sur ce canal de distribution et permettra d’accélérer la digitalisation du groupe.

Herbert Smith Freehills a accompagné Interparfums avec une équipe composée de Frédéric Bouvet, associé, Noémie Laurin et Alexia Pharès, collaboratrices.

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris