You are here

Languages

Herbert Smith Freehills conseille Diageo sur la cession de 100 % de Guinness Cameroon S.A. à Castel pour un montant de 389 millions de livres

21 July 2022 | Paris
Deals and cases

Share

Le cabinet d'avocats international Herbert Smith Freehills a conseillé Diageo, leader mondial des boissons alcoolisées, dans le cadre de la cession de 100 % de Guinness Cameroon S.A., l'un des plus importants brasseurs au Cameroun, au groupe français Castel pour un montant de 389 millions de livres. 

Une fois l'opération réalisée, Castel prendra en charge la production et la distribution nationale de la marque Guinness au Cameroun dans le cadre d'un accord de licence qui permettra le développement de la forte croissance de la marque Guinness au Cameroun.

Cette transaction stratégique devrait être finalisée au cours du premier semestre 2023 sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires.

Herbert Smith Freehills a conseillé Diageo avec une équipe menée à Paris par Hubert Segain, associé, assisté par Martin Dijos et Sabine Lee, collaborateurs, sur les aspects M&A ; et également composée de Sergio Sorinas, associé, et Khushbu Kumar, collaboratrice, sur les aspects de droits de la concurrence ; Emma Röhsler, associée, sur les aspects de droit du travail et Alan Watts, associé (Londres), et Kerrie Barret, collaboratrice (Londres), sur les aspects de droit anglais. 

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris
Tel: 
+33 1 53 57 76 66