You are here

Languages

Herbert Smith Freehills conseil sur le financement d'acquisition du centre de recherche d'Opel

11 September 2019 | Paris
Deals and cases

Share

Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills a accompagné un consortium bancaire international, mené par Natixis et Société Générale, dans le cadre du financement d'acquisition du centre de recherche d'Opel par Segula Technologies, groupe d’ingénierie français. La transaction a été clôturée le 30 août 2019.

Le consortium bancaire comprend des institutions de premier plan en France, en Espagne, en Allemagne, au Luxembourg, au Brésil et en Chine. La Société Générale a agi en tant qu'agent des sûretés.

Segula Technologies reprend environ 700 employés ainsi que les bâtiments, les centres de tests et d’équipements de production d'Opel à Rüsselsheim visant à créer un Campus d’ingénierie européen en Allemagne. Présent dans 30 pays, fort de ses 140 implantations dans le monde, et de ses 12000 collaborateurs, Segula Technologies opère dans tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie.

Herbert Smith Freehills a conseillé le consortium bancaire sur le volet financement avec une équipe, en France, composée d' Eric Fiszelson, associé, assisté de Cécile Alet et Pierre Mathé, collaborateurs, en Allemagne, l'équipe était composée de Kai Liebrich, associé, Katja Lehr, Counsel, à Francfort ; et de Christian Johnen, collaborateur senior, à Düsseldorf, sur les aspects corporate/M&A.

See how we help our clients in

Finance

Learn More

Media Contact

For further information on this news article, please contact:

Nathalie Tekadiomona, Communications and Marketing Lead - Paris

Paris