Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills nomme Frédéric Chevallier en qualité de co-responsable du secteur Life Sciences pour la région EMEA. Il assurera ce rôle aux côtés de Laura Orlando, associée et Managing Partner du bureau de Milan.
La création de cette nouvelle équipe pour la région EMEA s'inscrit dans la stratégie de développement du cabinet, initiée en 2018 avec l'ouverture du bureau de Milan, pour renforcer la plateforme paneuropéenne de spécialistes de l'industrie pharmaceutique.
Ces nouvelles promotions vont permettre au cabinet de répondre au mieux aux attentes de ses clients qui doivent considérer les spécificités régionales dans la conduite de leurs affaires.
Frédéric Chevallier a rejoint Herbert Smith Freehills en septembre 2018 en tant qu'associé en droit des brevets, au sein de l'équipe Intellectual Property and Technology à Paris. Il s’est spécialisé dans le contentieux transfrontalier des brevets et a développé une expertise unique dans le secteur des Life Sciences.